2008年12月25日 星期四

joyeux noel ! mes amis !







vous allez bien ? demain soir je dois partir !! mais j ai passe un tres bon noel .(c est jiyeon . petite hwa yeon)

2008年12月11日 星期四

merci !!


pei pei peiiiiiii hehehe.

aujourd hui j ai passe une tres bonne journee !! j etais avec sophie , martin et mireille au restau-u et on a mange des gateaux que sophie et martin ont achete pour moi !!c etait tres boooooooooonnn!!

c est domage que c etait le dernier jour de martin , mais on peut se voir un jour ....je suis sure!merci beaucoup de m envoyer des messages .quand je vais trouver un travail, je vais louer un appartement ( pas tres grand...desole) et je vais vous inviter chez moi pour visiter au japon .je vous promis!! donc attendez un peu ... petite mignone !! je t oublie jamais !! biz biz tout le monde

joyeux anniversaire /hwa-yeon,ying-lan,et masayo


JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous serez contentes touts les jours!!
je vous aime***bizou***

2008年11月22日 星期六

salut mes amis !


comment allez vous mes amis ??

j ai une nouvelle .....j ai decide de retourner au japon !!

cette decision etait tres tres difficile , mais quand j ai imagine mon avenir ....je serai pas ici.

j aime beaucoup cap d ail , surtout en ete ...mais je dois terminer mes long vacances .

ouuuuuuuuu c est dur!! parce que parce que ......

je crois que vous pouvez me comprendre facilement.


en ce moment , je suis pas tres en forme , mais ca va aller . j espere que ca se passe bien .


je pars au 27 dec !!

2008年11月10日 星期一

C'est tres touché


かんだおんしましだ~~~

aller, Alonso, Aller Massa.....


2008年10月28日 星期二

CIAO!!

salut mes amis~~~~~
je suis a firenze maintenant,
j'adore ici!!!
venez me visiter!!!
les gens sont tres sympas et rirent beaucoup
les repas italianes sont parfait
mais si j'aurais du temps, je veux(???) aller a france encore,
vous me manque beaucoup,et la mer de nice aussi
j'espere de vous revoir ,
ciao ciao
buona sera

2008年10月18日 星期六

vous allez bien????



salut!!

ca fait tres tres longtemps!!

vous allez bien??

je suis tres contente que je peux vous ecrir

mais j'ai deja oublie beaucoup de francais

j'ai commence le travaille quand je suis arrivee en Coree


j'etais tres occupe et je n'ai pas eu temps

mais en ce moment ca va mieux




vous etes dans votre pays?

juste masayo est en france?


je suis alle au Japon pendant une semain

parce que mon mari travaille au japon jusq'a juillet 2009


j'ai passe tres bon vacances

j'ai visite fusi-Q high land


c'etait hyper!!



en tout cas, je vais venir ici souvant^^

j'espere que vous allez bien et bonne sante!



vous me manquez trop!!!










2008年10月12日 星期日

ENCORE!!


hey vous avez vu ? alonso a encore gagne ! en plus au Japon!

je suis tres tres contente!
hier , j ai nage . peut-etre c etait la derniere fois .

2008年10月3日 星期五

Merci...Masa

Masa,

Je veux du cadeau.
Je voudrais........le Tiramisu que tu as fait...

il me manque beacoup beaucoup....

Je veux le manger.....

Si te plait....

Jackie

2008年9月28日 星期日

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!

Alonso a gagneeeeeeeeeeeeeee!!!!!

2008年9月21日 星期日

Masa....C'est pour toi...

Ca va?
Je essaye de laisser le message.
Ca marche.

Suive le photo dessous..



P.S.私たちに祈るが ハミルトンはアジアでゲームを失うことになるよ。

2008年9月12日 星期五

toujours.....je peux pas !!!!!!!

oh~jackie!!!!moi aussi !! j etais tres decu du grang prix precedent quand j ai vu que kimi a sorti et heuter...mais finalement ca va .... parce que massa a gager!!
alonso est pas tres bien cette annee ,mais il changera l equipe l annee prochaine.

moi non plus je n aime pas hamilton!!!!!!!!!donc l espere que massa ou kimi va gagner cette annee.ce week-end , grand prix italie!

un jour , je veux bien aller voir a singapour , le soir peut-etre c est rigolo ! non?
on vas aller ensembre?

le photo de jackie coute cher?????tu rigoles ou puoi? c est toi qui dois payer.

moi , ca va pas de tout. j ai pas etudie pendant l ete donc j ai oublie le francais.... je peux pas ecrir ....j ai besoin de yinglan et pai . les filles! venez en france!

maintenant je vais aller nager~

2008年9月11日 星期四

Coucou C'est Jackie

Masa...et toue le monde...

C'est Jackie.

Ca va?

J'ai modifié le blog..tu peux l'essayer pour laisser le message "意見" encore une fois.
Sinon, dit-moi...

tu a demandé mon photo?
est-ce tu as besoins de signature?
ca coute cher....^_^!!!!.......

Yinglan etait deçu chacun deux semaine a cause de F1.
Parce que Kimi etait perdu toujour.
Il est comme les Taiwanaise à Nice 2007-2008...Pas de la chance...

Elle déteste "l'anglais" beaucoup..tu sais que c'est qui.
Elle pense qu'il n'est pas gentil, et il conduit trop dangereux

Je souhate que tout va bien pour toi...

à Bientot

Jackie

2008年9月8日 星期一

je sais pas????

je peux pas ecrir  意見・・・・・。je sais pas!

salut!!!!! je suis tres tres contente de recevoir vos nouvelles !!!! et pourquoi il n y a pas de photo de jakie ? t as grossi ou pas???!!!! c est vrai ....le chat est grand...comme....

Felicitation! yinglan !
je vous souhaite plein plein de bonheurs a 台湾 ( pas comme a nice) et un jour ,j y irai vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2008年9月7日 星期日

J'ai commencé de travailer.

Coucou tous les mondes, coucou Masayo,

C'est Yinglan,

J'ai commencé de travailler il y a trois semaines.
tout va bien pour Jackie et moi.
Nous sommes tres content de se voir avec notre chat.
Le grande chat est meme grand que Jackie et le petit chat est meme mignon que moi.

Il ne faisait pas toujour beau à Taiwan comme d'habitute.
J'y pense à Nice, le soleil, et la mer.
Vous me manquez.

Bisous à tous les mondes.

à Bientot au Europe ou à Taiwan.

Yinglan

IMG_5434.JPG
IMG_4847.JPG
IMG_5523.JPG
IMG_5392.JPG
IMG_6297.JPG


2008年9月3日 星期三

salut les filles!!


comment allez vous ? ca va bien chez vous?

vous me manquez tellement !!!!!!!

j ai fini mon travail d ete , donc je dois commencer etudier....... mais j ai pas envie!

et vous? vous avez deja trouve un travail??

ici , il fait beau tous les jours et je vais aller nager tout a l heure.

ecrivez ici ! s. v . p !!

2008年8月16日 星期六

je suis rentree a taiwan...

salut!!!
je suis rentree a taiwan...c'est tres chaud et humide...
et vous me manque beaucoup..
j'aime bien la vie a Nice avec vous!!!

et ou est Huai-Yeon??
tu vas bien???

masayo...merci (et asako)
quand je suis devant le guichet a l'aeroport,
tu m'as telephone...mais
tu sais...c'est dur pour passer un bagage 26kilos et sans payer encore.. :(
donc j'ai jete beaucoup de chose...
et je n'ai pas de temps pour t'appelle ...desolee!!!
j'esper te voir a taiwan (peut-etre au japon..ha)

et tout le monde...j'espere vous avez bien ..
a taiwan...aussi

2008年7月30日 星期三

ティラミス

80g sucre
4p j.oe uf
250g mascarpone
80cc marsala

cafe . 20cc marsala.biscuit

2008年7月29日 星期二

bonsoir mes amis

Je suis a paris maintenant,
je suis odaku comme avant, mais je suis contente d'etre odaku a paris
je voudrais la recette de tiramisu que masayo a fait
qui peut me la donner??
mizue~ moi et huai sont aller a suisse le 21th aout!!!
c'est tres tres dommage!!!!
attendez nous!!!
vous me manque beaucoup
je vais aller a florence en octobre
si quleq'un va venir ........appele moi

a bien tot

2008年7月28日 星期一

salut

salut tout le monde! ca va??

j'ai quitte l'espagna, maitenant, je suis en suise!!

ici, comme paradis,,,,,, pas de travail, pas de merde,,,, tout va bien!!! je m'ai amuse beaucoup la cuisine espagnole, les gens espagnole,, en fait beaucoup de chose me manque beaucoup...
mais, aussi, je suis tres tres contente de revenir ici en suisse.

je seulement repose tous les jours a la maison de mon ami a la compagne tipique type suisse,,,,,,,, tres bien,,,,donc, maintenant, j'arrete d'etudier l'espagnole,,,,, je recommencerai a etudier un jour , mais, j'ai commence d'etudier l'alleman encore,,,

mon dieu,,, j'ai presque tout l'oublie,,,apres 1an de mon sejour en suiss, c'est vraiment dur pour moi de parler l'allemend,,, mais, maintenant ca va mieux....
mais je dois etudier plus que possible,,

huai et pei, merci beaucoup pour votre telephone!! c¨'etait tres tres tres bien pour moi que je pouvais parler avec vous!!

je dois prendre un bus pour retour a l'espagne a 18h le 20 d'aout de Bern.
si vous pensez que vous pouvez me voir en suisse, dite-moi!

salut!

2008年7月25日 星期五

masayo~~je vais te voir !!!

masayo~~
moi et huai, on va aller a la plage a dimanche..
et peut-etre a cap-t-ail
et toi? tu es ou?
je voudrais te revoir ...
si tu es libre,est-que tu peux aller avec nous????
s.v.p..........
je t'envoyerais un message...

pei

2008年7月17日 星期四

comment allez-vous?

coucou! c'est moi, mizue, comment allez-vous??

tout va bien?

maintenant, les filles taiwanaise, vous etez ou?? en espana??

et masayo? tu travaille?

jacky et yinglan?

moi, tous va bien,,, j'ai commence a aller au cours espanole! ca y est, mon espanole est vraiment milleu que avant,,, mais, j'ai vraiment besoin d'etudier plus beaucoup possible,,

alors, ma vie est pas toujours simple et facil, vous savez, non?
donc,,,, ma situation de la vie en Torrevieja,,, et,,,,,, pas simple,,,,
je suis heureuse rarement,,,, mais, ca va, encore 1 moi, et je rentre au japon!!!!!

je dois remercier pour ma situation actuaelle, parce que je serai forte apres, ca, c'est sur!!!

alors, j'espere que vous etez bien, et vous amusez beaucoup en espana, en france, en taiwan,n'import quel endroit,

vous me manquez trop!!!

je vous transforme mes gros bisous !!!

salut!

mizue

2008年7月1日 星期二

Masa...Ou es tu?

On va avoir un fete chez nous demain.
Est-ce que tu as du temp?
Elaine veux te voir le dernier fois.
Si tu as du temp, m'appele...

Jackie

2008年6月16日 星期一

Mizue, C'est le souvenir pour toi..

J'ai mis ce photo, pas de 巨乳.
Tu es très mignon.
Tout va bien?

2008年6月15日 星期日

C'est le photo de notre fete mizue

Photo ensemble

P.S. J'etais mince.

cou cou mizue

masayo a fait pipi chez nous sur la canape.
elle est sale.
mizue manque a jackie.
on a fait la fete pour partir de jakie et yinglang chez nous.
sans toi sabisine.mais on a vu le photo de toi avec 巨乳
comment tu vas?
jakie a fait une biz a yinglang avec la lange devant tout le monde.
parce que aujourd'hui c'est le jour de commancer se coucher.
mais pour nous kimochiwaluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on ne veut pas vu la lange de jakie.
le gateau de LAC est tres bon.

2008年6月6日 星期五

Mon avion a été annulée.

Ce matin, on doit aller à Bâle qui est situé à la frontiere de 3 pays, France, swiss et Allemagne.
Quand on est arrivé à Aeroport (7:15AM), on a vu ce que notre avion était annulé.
(O.S. Est-ce qu'il y a un nuage noir au dessus de nous? C'est pas vrai..........)
Mais heureusement le company d'avion nous a proposé qu'on prend l'avion à Geneva et change le bus à Bâle, quandmême, ça prend 3 heur.
Je m'ai dis que nous, les Taiwanaise, n'avion pas de la chance...
Toujour...Ca va...Ne t'inquiete pas...Pas de problem....C'est normal pour les Taiwanais.

Mizue....Tatsukede....Jackie a dit qu'il a besoins de ton chance....Lui-donne...S.T.P

Ha~

2008年6月4日 星期三

mizue~~~

on a envoye ton coli hier.
mais on ne sait pas combien de temps il arrivera.

masayo~~~

change 4 a deja commance~~~

***change04A***http://www.tudou.com/programs/view/6XmBe5a8JXE/

***change04B***http://www.tudou.com/programs/view/tGI4HmV7HNY/

2008年6月2日 星期一

coucou!!! Gros bisous de Mizue de l'espagne!!

Ca y est! je ne pouvais pas lire japonais ni chinois avec l'ordinateur de la famille, c'est pour ca, je ne pouvais pas du tout ecrir sur ce blog parce que je ne savais pas ou je pouvais cliquer,,,en fait j'ai essaye d'ecrir pleusieur fois, mais ca ne marchait pas du tout,, mais j'ai installe quelque chose pour lire hier, donc, maintenant, je peux lire ce blog!

Alors, je voudrais vous remercir encore pour votre gentilenesse et ce que vous m'avez fait.
Vous me manquez beaucoup!!! vous savez que je peux pas passer sans mes amies , non?

Mais maitenant, j'ai une ami qui est 2 ans et que je garde. Elle est trop mignon!! je m'amuse beaucoup avec elle tout les jours! La famille est tres sympa, tout va bien, tout se passe tres bien!
J'ai bien choisi! je suis ravie d'etre une jeune fille aupair pour cette famille!!

remember that i always think of you guys!!!


gros bisous!!
Amicalement,
Mizue

2008年5月30日 星期五

Qui suis-je?

pei huai jacky merci pour les photos!

2008年5月28日 星期三

bye bye Mizue

aujourd'hui...Mizue est parti a l'espagne...
quand on regarde le chaufage,il n'y a rien devant le chaufage...on etait un peu tristes
sabishiiii~~~Mizue
j'espere que tu vas bien et on ne pourra pas t'oublier !!!

2008年5月25日 星期日

Les Taiwanaises n'ont pas de chance encore..comme d'habitude

Aujour'dhui, on voulait d'aller à Cannes.
Mais on a rencotré ce que le police bloquait le gare, a cause de "Bombe à baggage"..
Qu'est-ce que c'est....?
On a rencontré toute les choses bizzards en France.
C'est normal....
Je n'etait pas surpris....C'est normal.....

Pourquoi pas moi??

Wei !! t as mange ou???comment il s appele !?t as pris des photos?
je vais aller chez toi l apres midi pour faire copie des phots ,vers 3 h ca tu vas?mais tu vas pas aller chez BP?
hey !pei! il y a monaco GP F1 a la tele a 2h( TF1).Il faut que tu regarde au depart , c est tres rigolo parce qu il pleut!
a demain!

2008年5月24日 星期六

bonjour mes amis~

je suis rentree a nice , je nous manque huh? haha
j'ai mange le restaurant avec les 3 etoiles, c'est vraiment incroyable!! masayo tu dois l'essayer!!
a lundi~~et si tu veux tu peux aller chez nous a l'apres-midi
salut!!
C est une bonne idee!
je vais aller a monaco ce matain, mais il fait pas tres beau.....

Hwa yeon, tu es arrivee a Paris?

2008年5月23日 星期五

C'est un blog pour tout le monde

Ce matin, Hwa yeon nous a proposé de creer un blog pour tout le monde. On a pensé que c'est un bon idée. J'ai deja fini....vous pouvez laisser ton message dans le blog.