oh~jackie!!!!moi aussi !! j etais tres decu du grang prix precedent quand j ai vu que kimi a sorti et heuter...mais finalement ca va .... parce que massa a gager!!
alonso est pas tres bien cette annee ,mais il changera l equipe l annee prochaine.
moi non plus je n aime pas hamilton!!!!!!!!!donc l espere que massa ou kimi va gagner cette annee.ce week-end , grand prix italie!
un jour , je veux bien aller voir a singapour , le soir peut-etre c est rigolo ! non?
on vas aller ensembre?
le photo de jackie coute cher?????tu rigoles ou puoi? c est toi qui dois payer.
moi , ca va pas de tout. j ai pas etudie pendant l ete donc j ai oublie le francais.... je peux pas ecrir ....j ai besoin de yinglan et pai . les filles! venez en france!
maintenant je vais aller nager~
1 則留言:
張貼留言