Masa...et toue le monde...
C'est Jackie.
Ca va?
J'ai modifié le blog..tu peux l'essayer pour laisser le message "意見" encore une fois.
Sinon, dit-moi...
tu a demandé mon photo?
est-ce tu as besoins de signature?
ca coute cher....^_^!!!!.......
Yinglan etait deçu chacun deux semaine a cause de F1.
Parce que Kimi etait perdu toujour.
Il est comme les Taiwanaise à Nice 2007-2008...Pas de la chance...
Elle déteste "l'anglais" beaucoup..tu sais que c'est qui.
Elle pense qu'il n'est pas gentil, et il conduit trop dangereux
Je souhate que tout va bien pour toi...
à Bientot
Jackie
沒有留言:
張貼留言