2008年5月25日 星期日

Pourquoi pas moi??

Wei !! t as mange ou???comment il s appele !?t as pris des photos?
je vais aller chez toi l apres midi pour faire copie des phots ,vers 3 h ca tu vas?mais tu vas pas aller chez BP?
hey !pei! il y a monaco GP F1 a la tele a 2h( TF1).Il faut que tu regarde au depart , c est tres rigolo parce qu il pleut!
a demain!

沒有留言: